Postes à pourvoir

Rejoignez APAS Charente-Maritime et bénéficiez de nombreux avantages sociaux (35 heures, mutuelle, CE, tickets restaurant …)


MEDECINS DU TRAVAIL (H/F)
CDI temps plein ou temps partiel

REF MDT2017
 

Vous êtes titulaire du CES ou DES de médecine du travail. 

Postes en Charente Maritime et plus particulièrement sur les secteurs  : Montendre, Royan, St Jean d'Angely, Oléron.


COLLABORATEURS MEDECINS (H/F)
CDI temps plein

REF CM2017 

 

Titulaire d’un doctorat en médecine générale, vous êtes intéressé(e) par la Santé au Travail et la prévention des risques professionnels. Nous vous proposons d’intégrer notre équipe pluridisciplinaire et assurons la prise en charge de votre formation en vue de l’obtention de la qualification en médecine du travail.

Postes en Charente Maritime et plus particulièrement sur les secteurs  : Montendre, Royan, St Jean d'Angely, Oléron.



SECRETAIRE MEDICAL (H/F)

Centre de Montendre (proche Gironde)
CDI temps partiel 32 h/sem

REF SM2020 

 

Le/la secrétaire médical(e) assiste le médecin du travail dans ses fonctions de suivi santé travail des salariés. Il/elle veille au bon déroulement des vacations médicales. Il/elle communique au médecin du travail toutes les informations, émanant des adhérents et des salariés, nécessaires à la bonne réalisation de ses missions.

 

Titulaire d'un Bac SMS et/ou d'une expérience récente en secrétariat médical, minimum 2 ans, vous disposez d'un excellent relationnel et de réelles capacités d'organisation. 

 

Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour notre centre de Montendre, situé dans le sud du département, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps partiel, 32 heures par semaine.

Intégration souhaitée courant mars 2021.

 

Apas-sante-Charente-maritime

Contact

Recrutement

Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire