Votre information

  • #
    Tout responsable d’entreprise peut voir les épidémies contrarier son activité. Connaissez-vous les bons gestes à adopter dans ces situations ? L'APAS 17 vous propose une plaquette d'informations avec les réflexes à avoir pour assurer la continuité de votre activité.
  • #
    La réforme pour renforcer la prévention en santé au travail entre en vigueur au 31 mars 2022. Comment cela se traduit-il pour les entreprises, leurs salariés, et leurs Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises ?
  • #
    Tout salarié peut un jour être confronté à un risque de désinsertion professionnelle du fait de son état de santé. En tant qu'employeur, savez-vous repérer ces situations ? Connaissez-vous les moyens dont dispose l'APAS17 pour accompagner vos salariés concernés et rechercher des solutions ?
  • #
    Les agents Cancérogènes Mutagènes Reprotoxiques sont présents dans divers produits chimiques et/ou procédés industriels et peuvent avoir des effets néfastes pour la santé de vos salariés. Comment savoir s'ils sont exposés ? Nous vous proposons une plaquette d'informations à télécharger reprenant les risques d'une exposition aux agents CMR, les catégories de salariés qui ne doivent pas y être exposées ainsi que des bonnes pratiques. 
  • #
    Tenue d'une Assemblée Générale Extraordinaire le mardi 22 mars 2022 à 17 h en application de la loi n°2021-1018 du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail.
  • #
    Nos spécialistes en ergonomie peuvent vous accompagner dans une démarche globale d'amélioration des conditions de travail. Pour plus d'informations, nous vous invitons à télécharger notre fiche conseils "L'intervention ergonomique".