Votre information

  • #
    Professionnels du secteur HCR, un protocole sanitaire national spécifique à votre secteur a été élaboré pour accompagner la réouverture de votre établissement en garantissant la sécurité de vos salariés et de vos clients, par la mise en œuvre de mesures visant à éviter la contamination à la COVID-19. L'APAS 17 vous accompagne dans cette mise en oeuvre.
  • #
    Dans le contexte sanitaire actuel, l'APAS 17 et les Services de Santé au Travail de Nouvelle Aquitaine vous proposent un accompagnement adapté dans le cadre de votre reprise d'activité et du déconfinement, sous la forme d'un protocole à télécharger qui aborde le suivi de la santé des salariés et les conseils de prévention.
  • #
    Le métier d'hôte(sse) de caisse expose les salariés à de multiples contraintes pouvant impacter leur santé à plus ou moins long terme. Nous mettons à disposition des employeurs et des salariés une fiche conseil, à télécharger, recensant les principaux risques professionnels liés à ce poste de travail ainsi que des conseils de prévention.
  • #
    Le métier de coiffeur est contraignant et expose à de multiples risques professionnels. De nombreuses carrières peuvent être stoppées par des affections invalidantes. Nous mettons à disposition des responsables de salon et des salariés une fiche conseils, à télécharger, afin d'aider à mieux prévenir les risques professionnels et les accidents du travail.