Votre information

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    Vous pouvez dès à présent établir votre déclaration annuelle d'effectif 2020. Afin de vous accompagner dans votre saisie, nous mettons à votre disposition un guide utilisateur. Votre déclaration doit être validée impérativement au plus tard le 29 février 2020.
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    Dans le cadre d'une journée nationale organisée sur tout le territoire, nous avons le plaisir de vous convier aux Rencontres Santé-Travail "La prévention en actions" le mardi 12 mars 2019, de 8h30 à 13h00. Venez échanger avec nos professionnels de santé engagés auprès des entreprises et découvrir l'ensemble de nos actions de prévention menées au quotidien sur le terrain. Inscrivez-vous !
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    Les missions d’un Service de Santé au Travail sont souvent perçues comme exclusivement tournées vers la visite médicale. Pourtant, au-delà du suivi individuel des salariés, l’APAS 17 est avant tout un partenaire de la prévention qui accompagne les entreprises et les salariés au quotidien, dans le cadre de ses missions de conseils et de réalisation d’actions en milieu de travail. A noter que l’ensemble de ces missions sont comprises dans votre cotisation forfaitaire annuelle, dont la grille est déterminée par le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale de notre Association.
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    Le saviez-vous ? Depuis le 1er janvier 2017, le suivi médical des travailleurs temporaires a évolué, avec, sous certaines conditions, l'absence de nouvelle visite médicale en cas de changement de mission. Prenez connaissance de cette évolution et du fichier commun des travailleurs temporaires et simplifiez-vous le suivi santé au travail de vos intérimaires !
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    L'APAS 17 réinvente son image. Pour en savoir +, consultez notre communiqué de presse en cliquant sur le logo.
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    Dématérialisation des bordereaux de cotisation. À compter du 1er janvier 2018, un portail santé travail sera mis à la disposition de nos adhérents. Les entreprises adhérentes disposeront d’un espace privé proposant un ensemble de fonctionnalités dédiées aux données administratives (déclaration des effectifs, des risques…) mais aussi aux données financières (factures d’adhésion, factures complémentaires, règlement en ligne…).