Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE qui s'est réunie le lundi 07 mars, n'a pu délibérer valablement faute de quorum.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir assister à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE de l’APAS Charente-Maritime qui aura lieu le mardi 22 mars 2022 à 17 heures au Siège Social, 58-60 rue Cochon Duvivier, à ROCHEFORT.

Conformément à nos statuts, cette Assemblée pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés.

 

Ordre du jour :

Modification des statuts de l'association, au regard de la loi n°2021-1018 du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail.

 

Nous vous informons que si vous n'avez pas la possibilité de prendre part à cette réunion, deux solutions sont possibles :

 

- Soit vous faire représenter par une personne de votre choix, à l'aide du pouvoir signé, téléchargeable ICI

- Soit en nous renvoyant le pouvoir renseigné et signé après l'avoir téléchargé ICI

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués.

 

 

                                                                                                                                      Le Président,

                                                                                                                                      Aliou KONARE

 

 

IMPORTANT :

- Pour les employeurs ayant plusieurs structures adhérentes à l'APAS, il convient de renvoyer, le cas échéant, un pouvoir pour chaque entité, en précisant le numéro d'adhérent.

- Comme précisé sur les pouvoirs du 07 mars 2022, ces derniers restent valables pour l'Assemblée Générale Extraordinaire du 22 mars 2022.